samedi 24 août 2013

Mes vêtements de poupées - Véronique Chermette et Christelle Mercier - Pull


Un petit pull tricoté d'un seul tenant, adapté d'après un modèle de "Mes vêtements de poupées".
L'original est entièrement tricoté au point mousse ; pour ma part, j'ai  tricoté un petit carré de jersey endroit sur lequel j'ai cousu un petit charm "gouvernail".

Le pull est très facile à mettre grâce à la fente de devant et à l'encolure.

Fil : Idéal de Bergère de France, coloris Alpin
Charm : Bleu de Toiles

2 commentaires:

  1. Je trouve ce modèle est très chic, svp, quelle est la taille des poupées du livre. Elles semblent plus petites que M-Françoise.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francine, les modèles de ce livre sont pour des poupées 30-35 cm d'une part (ce pull fait partie de cette catégorie pour poupée Corolle 36 cm) et 40-45 cm d'autre part (poupée style Waldorf sur le livre).
    Merci de ta visite ;o)

    RépondreSupprimer