mercredi 27 mai 2015

Modes et Travaux août 2012 - Robe trapèze à découpes

 

J'ai refait cette robe avec les tissus originaux : fine gabardine de coton jaune et popeline rayée orange et blanc.
 
 
Voici les 2 modèles.
 
 

Une robe pleine de découpes à laquelle j'ai ajouté un passepoil afin d'équilibrer le motif du tissu rayé.
A l'occasion, je rajouterai 2 petites roses ou bien des petits nœuds au niveau de la ceinture.


A l'occasion, je rajouterai 2 petites roses ou bien des petits nœuds au niveau de la ceinture.


3 commentaires:

  1. Elles sont ravissantes bravo tu es très douée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies tenues, avec une préférence pour la verte. A chaque fois que je vois une de tes publications je suis époustouflée par tes talents en couture, mon rêve de savoir coudre comme toi.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ta version beaucoup plus chic que celle de M et T, les découpes sont mises en valeur et les tissus sont très bien choisis. Bravo !

    RépondreSupprimer