mercredi 6 août 2014

Changement d'hébergeur



Je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog !

Je vais publier petit à petit les articles présents sur l'ancien blog.

A bientôt !

12 commentaires:

  1. bonne chance sur votre nouveau blog que nous espérons suivre avec grand intérêt clobrod1@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. contente de te retrouver sur ton nouveau blog
    bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou me voilà inscrite
    on a le même hébergeur donc si tu as un soucis n'hésite pas
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Ravie de vous retrouver sur ce nouveau blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous, votre blog regorge de merveilles !

      Supprimer
  5. Voilà ! Inscription à la newsletter faite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert ton blog, il y a plein d'idées créatives !
      Merci de me suivre :o)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Tu es ma plus ancienne lectrice me semble-t-il, avec Bella.
      Merci à toi et à bientôt Nicole :o)

      Supprimer