vendredi 8 août 2014

Modes et Travaux août 2014 - Robe à imprimé


Voici enfin terminée cette fameuse robe d'août 2014 dont le motif imprimé m'a tout d'abord étonné.
Mais finalement, je dirais que c'est une robe de caractère :o) et elle me plaît bien !


J'ai appris à faire une taille coulissée avec ce modèle ce qui est toujours un bon point.


Il me reste - c'est une tradition...- à trouver les perles en verre que j'ai beaucoup de mal à dénicher.

Merci à vous qui m'avez suivie ici, j'espère que ce blog ne subira pas le sort de l'ancien.
N'hésitez pas à me faire part de vos souci avec cette version (affichage, difficulté avec les commentaires etc.)

Edit du30 juillet 2015




1 commentaire:

  1. elle est bien jolie j'adore le tissu que tu as utilisé
    effectivement sa ne doit pas etre facile à trouver des perles en verre
    bisou

    RépondreSupprimer