vendredi 1 août 2014

Modes et Travaux mai 2007 - Robe Jacadi en tissu papillons

 
 

Une jolie robe printanière avec un très beau tissu trouvé chez Tissus des Lunes (expédition super rapide et emballage très soigneux, des coupons coupés bien largement, une excellente adresse ;o)


 

C'est un modèle Jacadi pour Modes et Travaux avec un beau nœud dans le dos ; je l'ai fait en jaune car je trouvais que trop de bleu "éteignait" un peu le modèle.

 

Le haut est doublé et il me reste à coudre les pressions.

 

La voici sur ma jolie Francette.

  
Bonne journée !

3 commentaires:

  1. Francette, toujours ma préférée !
    La voilà dans une bien belle robe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Serge, cette Francette là a une drôle d'histoire, je "l'affectionne" particulièrement et à mes yeux, c'est la plus belle !

      Supprimer
  2. elle est bien jolie effectivement elle est magnifique comme poupée
    sa robe est splendide j'adore le tissu
    bisou

    RépondreSupprimer