mardi 9 septembre 2014

Michel original - Edition numérotée - 2000


 
Mon nouveau petit poupon : un superbe petit Michel de 2000 !
 

Il a vraiment une bouille craquante et les tenues Modes & Travaux déjà confectionnées ne le boudineront pas :o).

Il semble différent du Michel édition limitée de la même année :


N'est-ce qu'une question de finitions, de choix des yeux ou sont-ils réellement différents ?

En tout cas, je suis bien contente d'avoir ce petit Michel dans ma collection de poupées Petitcollin.



7 commentaires:

  1. Bonjour sève,,,Un petit Michel qui a trouvé une jolie couturière ,,, Il aura des tenues superbes à chaque parution d'articles,,,un beau bébé colin,,,je te souhaite une douce journée,,,bisous bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer
  2. ton poupon est magnifique, pour les différences je ne peux pas te renseigner

    RépondreSupprimer
  3. petit Michel de 2000 est bien beau, il ressemble à l'original que j'ai possédé.
    J'en ai acheté un en 2006 et il n'est vraiment pas aussi beau, où celui de 2000 a-t-il été trouvé ?

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, belle trouvaille...qui va être bien gâté.
    Je viens de m'acheter une Françoise, je la trouve moins belle que celle des années passées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'une Françoise d'origine, c'est le Graal ! Les premières avaient un charme fou qu'on ne retrouve pas chez les dernières, cela vient sûrement du regard et du coloris.

      Supprimer
    2. J'ai la Françoise originale offerte dans les années 50, mais je voudrais un Michel comme celui de l'année 2000. Comment s'en procurer un ? je n'ai malheureusement plus le Michel reçu en 1956 !!!

      Supprimer
    3. Il faut trouver une occasion en cherchant sur le net ;o)

      Supprimer