mercredi 10 septembre 2014

Modes et Travaux juillet 1960 - Combinaison-barboteuse pour petit Michel


N'ayant pas de tissu rayé adéquat, j'ai cherché dans mes réserves un tissu qui conviendrait ; des fleurettes bleues foncées sur fond écru. Pour la tresse (passepoil) j'ai choisi de la faire avec de la popeline noire.


L'arrière avec le joli nœud.


Les boutons sont en verres, ils sont anciens et donnent un petit côté "costume" à l'ensemble.

Voili voilou pour aujourd'hui !

5 commentaires:

  1. il est mignon comme tout ton Michel
    sa tenue est super

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce tissu ! Et la réalisation toujours soignée, quel talent !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sève,,,Jolie barboteuse,,,j'aime,,le tissu est superbe,,,bravo à toi,,,je te souhaite une douce journée,,,bisous bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer
  4. Oh, comme il est mignon avec ses cheveux moulés.
    A-t-il les yeux dormeurs ?
    Jolie barboteuse, aussi, avec le bon choix pour le confectionner. Bravo, bravo...
    (J'essaie de m'inscrire à la newsletter, mais je ne reçois pas les parutions)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Betty, non il n'a pas les yeux dormeurs ;o)
    Pour la newsletter, je vais voir ce que je peux faire mais je crois que c'est compliqué...

    RépondreSupprimer