mercredi 24 septembre 2014

Modes et Travaux novembre 2014 : du déjà vu ! et du tricot...

 
 

Une veste qui ressemble beaucoup à celles d'octobre 2010 et août 2009, le col faisant la différence.
Tissu Market n'a plus les tissus et le lainage bleu qui conviendrait  chez Ma Petite Mercerie n'est plus en stock...
Pour le jersey rayé, on dirait du gris chiné et du noir...



Voici les nouveaux kits tricot British, Berlin, Chamonix et Canada.


Tant pis pour le vestiaire couture dont je rêvais, ça sera pour une autre fois !

Elda Lecefel, Maman Noël ? :o)

3 commentaires:

  1. Les vestes, on dirait bien un copié/collé, tu as raison.
    J'aime beaucoup le modèle "ensemble canada".

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Sève,,,J'aime cette revue ,,,je l'achète depuis peu,,,et je la trouve intéressante,,,Ils sont superbes les petits tricots,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer
  3. On a pensé au même modèle d'archives !

    RépondreSupprimer