vendredi 12 septembre 2014

Modes et Travaux octobre 1961 - Costume pour bébé Michel

 
J'ai enfin terminé ce petit costume qui m'a donné un peu de fil à retordre au niveau des manches : les revers sont trop longs et j'en ai supprimé un morceau ; par contre, l'emmanchure est un peu juste.
 

 J'ai doublé le spencer avec du taffetas, c'est beaucoup plus joli ainsi.


Je redonnerai un petit coup de fer sur l'ensemble, je me suis dépêchée de faire quelques photos tant qu'il y avait assez de luminosité...

Il est trop beau quand même... Image du Blog chezfanfan.centerblog.net

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est trop mignon. On les habille avec passion. Un problème dans le patron ? J'ai fait une robe de chambre, les emmanchures étaient aussi trop étroites (ou mon tissu trop épais). Bravo pour ce petit ensemble.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est très réussi, bien digne de ce superbe Michel. Et de tout ce blog qui est un régal pour les yeux...

    RépondreSupprimer