mercredi 17 septembre 2014

Modes et Travaux octobre 2014 - Jupe et sweat


Voici enfin terminée cette tenue qui laisse un peu à désirer...
J'ai eu beaucoup de mal à enfiler le sweat et comme je n'ai pas encore coupé la fermeture éclair, peut être vais-je agrandir l'ouverture... Pas de souci particulier sinon, le modèle est simple à exécuter.
Par contre, j'ai fait les surfils en ton sur ton mais malgré ça on voit les fils plus clairs du dessous de doublure ressortir (j'ai utilisé le même velours imprimé).

Bonne journée à vous ! :o)

4 commentaires:

  1. Bonjour Sève,,,Je la trouve jolie cette tenue,,,bravo à toi,,,je te souhaite une douce journée,,,bisous bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois pas comment on pourrait agrandir l'ouverture, à moins de déplacer la poche ? En tout cas, la tenue est tout à fait réussie.

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi aussi, elle est parfaite. J'espère que tu as résolu le problème du passage de la tête. Il n'y a plus de tissus de cette couleur pour réaliser le sweat. Bonne soirée

    RépondreSupprimer