samedi 18 octobre 2014

Modes et Travaux mai 1988 - Robe en Liberty Lifestyle Garnet Aqua


Cette robe a été un peu modifiée : je n'ai pas fait les manches et j'ai terminé les emmanchures avec du biais. Le col en même tissu a été remplacé par ce col récupéré sur une chemise ancienne en vide-grenier. Il est amovible.


Le Liberty Lifestyle est une popeline ayant un peu plus de tenue que le classique Tana Lawn.


Je n'aimais pas du tout le modèle original mais ainsi je le trouve plutôt joli :o)

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce tissu et le col apporte une belle touche d'originalité à la robe, bravo!
    Une de mes amies m'a fait une grosse quantité de vêtements modèles Modes & Travaux (une malle) pour ma poupée Marie-Françoise. J'ai aussi une Emilie. Donc ce que tu fais me plait beaucoup!
    Bonne nuit, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie petite robe et j'aime beaucoup le petit col amovible !

    RépondreSupprimer
  3. Bien jolie robe, aussi belle que l'originale. Joliflot

    RépondreSupprimer