mercredi 29 octobre 2014

Modes et Travaux mai 1998 - Robe verte tissu Makover


Voici la jolie robe de mai 1998 pour laquelle j'ai utilisé ce tissu vert à petit pois très printanier :o)
J'ai eu quelques démêlées avec le gros-grain qui était beaucoup trop large et que j'ai retaillé...
Du coup, la ceinture n'est pas encore fixée, il faut que j'en trouve à la bonne largeur.


Le tissu est de la même collection que celui que j'avais utilisé pour la tenue de jardinière de mai 1963.


Je tiens à remercier Andrée de Nice qui m'a gentiment envoyé le vestiaire de juillet 2001. Je vais vérifier mes stocks de tissus Vichy ! Merci Andrée :o)

5 commentaires:

  1. Elle est toute fraîche, cette jolie robe et donne envie de printemps!
    Bravo et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Bien joli petit modèle. Séverine, cela me ferait plaisir de recevoir une réponse à mes mails du 6/12/2014 et du 2.2.2015. Merci par avance Andrée/joliflot

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Andrée, je suis désolée pour ce problème ; j'ai de gros soucis avec Outlook depuis quelques mois et je pense avoir perdu beaucoup de mails depuis ce temps. Je pense que si vous me donner votre mail en commentaire et que je l'ajoute à ma liste de mails approuvés, ça devrait passer. Je l'enlèverai ensuite de mon blog pour votre confidentialité ;) Si ça ne marche pas, vous pourrez me laisser un autre commentaire. A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  4. je voulais dire votre adresse e-mail ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Séverine de m'avoir répondu. Mon adresse andree-monnier100@wanadoo.fr
    Bon journée. joliflot/andree

    RépondreSupprimer