samedi 4 octobre 2014

Modes et Travaux novembre 1963 - Robe en liberty Eliza's A

 


Après avoir fait quelques emplettes chez Cousette, j'ai réalisé cette petite robe dont le tissu original est une soierie dont le motif ressemble beaucoup à ce Liberty Eliza's A.
J'ai entièrement doublé le corsage ce qui donne des finitions parfaites.


Le col, en popeline blanche, est bordé d'une fine dentelle (je n'avais pas de guipure assez fine).


J'aurais du faire l'ourlet à la main mais elle est tout de même très belle.
Je vais exploiter mes petits coupons de liberty avec beaucoup de plaisir !

Bonne soirée à tous et toutes !

6 commentaires:

  1. Bravo, elle est vraiment très belle!
    J'aime beaucoup ce tissu et le col est superbe!
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sève,,,Jolie robette,,,j'aime le col de cette robe,,,bravo à toi,,,je te souhaite une belle journée,,,bisous bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer
  3. Ce liberty est parfait en effet, on le voit beaucoup sur les blogs pour cette robe ! Bon choix, belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle robe pour le printemps prochain.

    RépondreSupprimer