samedi 25 octobre 2014

Modes et Travaux septembre 2000 - Robe écossaise, béret et sac à bandoulière

 
Une petite tenue de rentrée à laquelle j'ajouterai un T-Shirt blanc à manches longues.
Le corsage est doublé d'un voile de coton blanc.
 

Petit zoom sur le sac à bandoulière fermé par un gros bouton pression et non par le velcro recommandé.


Elle est croquinette comme ça !

9 commentaires:

  1. elle est ravissante sa tenue
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette petite rousse! L'écossais rouge lui va très bien, le béret et le sac complètent merveilleusement la tenue, bravo!
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Très belle réalisation

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, le tee-shirt à manches longues complétera bien.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Elle est ravissante ! quelle jolie tenue
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Sève ! tu vas dire que je débarque hein ! j'ai trouvé ton nouveau blog, il est très joli, très sympa et tout frais. Je m'inscris à ta newletter et je te fais de gros bisous. Faby

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Sève,,,Jolie cette petite robe,,,j'aime,,,une belle tenue les accesoires sont superbes,,,bravo à toi,,,je te souhaite une douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer
  8. Je suis une inconditionnelle de l'écossais, alors je ne peux qu'aimer ! Très jolie !
    Cnina

    RépondreSupprimer