lundi 17 novembre 2014

Modes et Travaux décembre 2012 - Robe kimono en Petit Pan coquelicot et kakinoki


J'ai refait cette robe avec les tissus originaux qui donnent un superbe résultat !

 
Ici avec ma première version déjà présentée.

 
 
Bravo à Petit Pan pour ce magnifique imprimé !

5 commentaires:

  1. Superbe ! bravo ! le tissu est très joli
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. La robe fait beaucoup d'effet, cet imprimé original est très réussi. Francette est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sève,,,Magnifiques robettes,,,j'aime beaucoup ,,, bravo à toi,,,je te souhaite une douce journée,,,bisous,,,bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis contente d'avoir trouvé votre blog. Ces robes sont tout simplement magnifiques. Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Une splendide réussite ! Au départ, je n'aimais pas ce mélange de motifs, mais le résultat est sublime et donne envie de réaliser cette robe !
    Cnina

    RépondreSupprimer