mercredi 26 novembre 2014

Modes et Travaux janvier 2015 - Robe Sergent-Major

 
 
 
Une petite robe Sergent-Major en chambray navy de chez Ma Petite Mercerie (Merci à Judylomacha pour sa recherche ;o)
 

7 commentaires:

  1. Bonjour Sève,,,Jolie robe,,,que tu vas réaliser avec tes petites mains,,,à bientôt pour la suite ,,,douce journée,,,bisous bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer
  2. coucou sève,
    je ne savais pas que tu avais changé de blog !
    je n'avais plus de nouvelles...
    je m'inscris alors !
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas du recevoir ma newsletter qui informait du changement de blog ;o)
      De plus je continue à poster sur ton blog (tu as du penser que j'étais une autre personne) ??? :o)

      Supprimer
  3. Comment vas-tu la réaliser : quel tissu ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Judylomacha qui a découvert le pot aux roses ce mois-ci : le tissu est du chambray couleur navy de chez Ma petite mercerie ;o)

      Supprimer
  4. très beaux modèles !
    je viens de m'apercevoir que je n'étais pas inscrite à ta nouvelle newsletter ; c'est fait !
    bonne semaine Sève
    bisous
    Maryse

    RépondreSupprimer