jeudi 20 novembre 2014

Nans sous Sainte Anne 2015

 
La prochaine édition du salon "Les Aiguilles se mettent au vert"  se déroulera les 2 et 3 mai 2015 à Nans sous Sainte Anne.
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'à cette occasion j'exposerai mes vêtements de poupée pour la première fois.
Par ailleurs, pour celles qui ne connaissent pas, ce sera l'occasion de venir rencontrer nombreux artistes des arts du fil. Et vous pourrez découvrir un très beau village de ma non-moins belle région.
De la verdure, des fleurs, des vaches, des sources, des forêts, des collines...
 
 

3 commentaires:

  1. Merci pour les dates!
    Je ferai mon possible pour venir te dire bonjour!
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout cette région qui doit être superbe, en effet. Bon courage pour préparer l'expo !

    RépondreSupprimer
  3. Dommage c'est loin de chez moi
    Bisous

    RépondreSupprimer