vendredi 20 février 2015

Modes et Travaux décembre 2014

 
Reste à faire la ceinture et le jupon de tulle noir...
 
Edit du 9 mai 2015
 
 
 
 
 

5 commentaires:

  1. Vos réalisations sont tellement magnifiques que j'ai décidé de m'offrir une poupée M&T/PC Emilie afin de pouvoir m'exercer. Cette robe est vraiment délicieusement portée par votre Marie-Françoise.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes toutes les deux
    Bises et doux week-end

    RépondreSupprimer
  3. Très joli le tissu, j'ai hâte de voir le résultat final

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ,

    je découvre votre blog , et votre jolie Marie Françoise et sa jolie robe .
    J'aimerai savoir à t elle la même que Francette également chez petit colin ?
    je cherche également d'anciens patrons de M&T pouvant aller à ses poupées .
    Mais je n'en n'ai vu beaucoup sur le site de M&T , sauriez vous me conseiller ?

    je vous en remercie à l'avance

    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. J'ai passé commande , merci pour l'info .
    Dommage qu'ils ne fassent d'autres modèles comme les manteaux , impers ..

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer