samedi 21 février 2015

Patrons Modes et Travaux à 0,50 €

Pour celles qui seraient intéressées, on trouve actuellement des patrons poupées/enfants et femmes à 0,50 € sur la boutique Modes et Travaux

Une fois dans le panier, en tapant fdpzero dans "Code avantage" vous aurez en plus les frais d'envoi gratuits ;o)

Bon week-end !

6 commentaires:

  1. J'ai les poupées, mais je ne sais pas coudre, dommage!
    C'est bien pour les copinautes douées!
    Bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le tuyau, j'en ai commandé plusieurs. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'information,bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Séverine ,,, Il y a bien longtemps que je n'étais pas venue te saluer ,,, Voilà c''' chose faite un petit coucou pour toi,,, j'espère que tu vas bien ,,, et tout ton petit monde aussi ,,, à bientôt ,,, douce journée,,,bisous bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer