mardi 21 avril 2015

Modes et Travaux mai 2015 - Broderie anglaise


 
Pour le dessus, j'ai teint une "broderie anglaise" écrue en fuchsia et j'ai obtenu un joli rouge chiné.
Par contre, j'ai ajouté une très fine dentelle de coton pour former le bas du corsage.
 

5 commentaires:

  1. superbe ! j'aime beaucoup ce modèle très romantique. Bravo ! Bisous
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  2. Quelle tenue ravissante bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette superbe tenue!
    Je verrais bien mon Emilie métisse avec la même!
    Bisous, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sève ,,, Magnifique ,,, une jolie robe ,,, j'aime ,,,douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, très beau travail.
    La broderie comme ça, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer