vendredi 8 mai 2015

Bernadette Baldelli - Tricoter pour ma poupée


 
Voici le livre que j'ai acheté à Nans et que j'ai pu faire dédicacer par son auteure :)
Il sera en vente à partir du 13 mai !
 
 
Tous les modèles sont tricotés avec des fils Bergère de France.

Edit du 9 juin : Martine a tricoté la robe rayée p 82 ; je vous invite à faire un tour sur son blog où elle décrit les erreurs qu'elle a rencontrées et les solutions qu'elle y a apporté. 

9 commentaires:

  1. De bien jolis modèles!bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu as du pain sur la planche en perspective!
    Une amie a cousu pendant des années des modèles M&T pour ma poupée Marie-Françoise datant de début 80, un beau panorama de la mode!
    Bon week-end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. De quoi faire de jolies tenues
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Il doit etre super comme livre
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Merci de nous faire découvrir ce joli livre, que je vais m'empresser d'acheter

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! Je l'attends avec impatience, je l'ai commandé depuis février chez Amaz...

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai aussi commandé sur Ama ... et toujours rien a ce jour ...!!!

    RépondreSupprimer
  8. Amazon vient encore de me signaler ce matin que le livre n' est toujours pas disponible ??? Je me demande si je ne vais pas annuler ma commande !

    RépondreSupprimer