vendredi 1 mai 2015

Kimono brodé par Marie-Thérèse Saint-Aubin pour le salon de Nans


C'est avec beaucoup de plaisir que je vous présente cette tenue que j'ai créée pour ma série japonaise présentée à Nans sous Sainte Anne : un kimono brodé par la talentueuse et généreuse Marie-Thérèse Saint-Aubin !


Des fleurs de pommier japonais ornent le kimono et le obi.


Il me reste à confectionner les sous-vêtements traditionnellement portés avec ce genre de tenue.
 

 
Détail d'une broderie...
 
Merci à Marie-Thérèse :)

8 commentaires:

  1. Séverin, ce kimono est magnifique. Tout est parfait. La broderie est d'une finesse, votre amie est une véritable artiste.
    Je suis déçue de ne pas pouvoir me rendre au salon de Nans. Etant amoureuse du japon et trouvant vos réalisations magnifiques, je suis certaine que ce sera un régal pour les yeux.
    La coifure de Marie-Françoise complète très bien sa tenue.
    Arlette

    RépondreSupprimer
  2. C'est nous c'est Derrick. Ça va Yorgen?
    Tes roses sont très belles le kimono aussi.

    Carla et Paul

    RépondreSupprimer
  3. Une merveille ce kimono bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tellement désolée de ne pas avoir pu aller à Nans sous Ste Anne aujourd'hui.
    Nous avons emmené les enfants prendre le train à Lons et c'est un peu tard pour venir maintenant. J'espère que le déluge n'a pas empêché le public d'être présent.
    Bravo pour ce merveilleux kimono.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tenue !
    Un travail très soigné.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Sève pour ta belle exposition de poupées, pour ce kimono à 4 mains avec Marie-Thérèse et... pour la belle robe "d'époque" que tu as offert à ma Françoise de Modes & Travaux du siècle dernier !! Tu m'as donné envie de revoir sa garde-robe!

    RépondreSupprimer
  7. Votre travail est magnifique!
    Nous serions ravis de vous recevoir à l'occasion du festival de la poupée en novembre prochain pour le salon de la poupée!

    RépondreSupprimer