samedi 9 mai 2015

Modes et Travaux juin 1969 - Casaque et pantalon tissu Michèle Charvet

 
 
Un très beau patron avec de nombreuses pinces qui donnent un très joli tombé à l'ensemble.
 
 
 
J'ai doublé la casaque pour un plus joli rendu.
 
 
Encore merci à Michèle pour ce très beau tissu qui est un plaisir à travailler !


5 commentaires:

  1. Bravo, cette tenue est magnifique!
    Le tissu est vraiment très beau.
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est charmant. Quel beau rendu effectivement, bravo pour ta minutie.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. coucou Sève, je t'ai retrouvée !! ta poupée est magnifique !! je suis contente de te revoir, je file me reinscrire car je ne reçois pas tes news Bonne semaine et de gros bisous. Faby

    RépondreSupprimer
  5. J'étais à vos côtés lors de l'échange de cadeau ! Tu as bien utilisé ce joli tissu à pois !

    RépondreSupprimer