jeudi 7 mai 2015

Modes et Travaux juin 2015 - Robe tissus provençal et carreaux

 
 Voici finalement Emilie avec sa robe du mois de juin et les tissus trouvés chez "les coupons de Saint-Pierre". Le tissu quadrillé est déjà épuisé...

3 commentaires:

  1. Félicitations pour cette magnifique robe.
    L'association des 2 tissus est très réussie.
    Vends-tu tes créations?
    Bon grand week-end et bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes compliments et tes commentaires Catherine :)
      Je ne vends pas les tenues que je couds.

      Supprimer
  2. Bravo, la réalisation est parfaite ! Moi aussi, j'ai craqué et acheté le tissu (c'est la première fois que je me décide à commander du tissu pour une poupée). Le tissu me paraît de meilleure qualité que je ne pensais. Et les coupons sont largement taillés, c'est sympa !

    RépondreSupprimer