jeudi 7 mai 2015

Nans 2015 - Point de Beauvais, arbres brodés et beaux tissus

 
 
 
J'ai acheté ce livre à mes voisines de stand qui m'ont gentiment expliqué la base de cette technique. On y trouve toutes les explications nécessaires.
 
 
Un essai réalisé à la maison avec le crochet spécial acheté au salon et du fil DMC N°40 que j'avais en stock. Je n'ai pas bien compris la technique du point d'arrêt...
 
 
Un kit acheté à mon autre sympathique voisine de stand, Francine Leclercq, qui réalise de magnifiques broderies d'arbres.
 
 
Les 3 tissus offerts par Michèle Charvet pour réaliser de belles tenues Modes et Travaux. Ces tissus sont d'excellente qualité et les couleurs sont magnifiques !

1 commentaire:

  1. C'est très beau et ça me laisse "pantoise", car je ne sais pas broder!
    Que de merveilles!
    Le tissu est superbe, belles tenues en prévision!
    Bisous.

    RépondreSupprimer