lundi 4 mai 2015

Nans 2015 : une brochette de Michel

 
Une magnifique brochette de Michel grâce à Annie qui m'a emmené ses deux Michel 1ère génération : Michel cheveux d'ange et Michel en celluloïd à côté de mon Michel reproduction 2001 (qui paraît plus petit sur la photo ?)
Merci Annie !
 
 
Françoise en celluloïd aimablement prêtée par Marie-Jeanne pour l'expo !
Manipuler une telle poupée demande beaucoup de délicatesse, c'était la première fois que j'avais une poupée en celluloïd entre les mains. Merci Marlie :)
 
 
Voici une partie de mon stand, j'essaierai de récupérer d'autres photos.
 

5 commentaires:

  1. Que de belles choses!
    Bonne exposition.
    Arlette

    RépondreSupprimer
  2. Quand je vois ton stand si beau et si garni, je regrette encore plus de ne pas avoir pu venir hier. J'espère que tu as eu le succès que tu mérites!
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Que de souvenirs...j'ai eu une poupée en celluloid quand j'étais petite
    Bravo pour ton stand
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ton beau stand!Bonne soirée,bises

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau stand ! Mes yeux sortent de leurs orbites tellement tout est magnifique.
    Un grand bravo pour tout ce travail.

    RépondreSupprimer