mardi 9 juin 2015

Modes et Travaux avril 1962 - Robe

 
 
 
Voici enfin réalisée cette robe qui attendait le galon adéquate pour bien faire !
J'ai trouvé celui-ci chez Ma Petite Mercerie.
 

 
Le tissu est un fin chambray bleu pâle.
 
Bonne journée !

5 commentaires:

  1. Qu'elle est jolie, cette robe! Elle me rappelle mon enfance!
    Bravo pour cette magnifique réalisation.
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Le tissu rend très bien, la tenue est très belle. Je viens d'aller lire sur le chambray car je ne connaissais pas. Je vais me coucher moins bête ce soir !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Séverine ,,, encore une merveille cette robe ,,, bravo à toi ,,,je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer
  4. Une robe jolie et élégante bravo
    Bises

    RépondreSupprimer