samedi 6 juin 2015

Modes et Travaux juin 1986 - Robe

 
 
 
Au départ, j'avais ce trouvé ce tissu ressemblant... enfin de loin par temps de brouillard :)
 
 
Erreur au niveau des manches qui devraient être plus courtes (la chaleur d'hier m'a empêché de réfléchir correctement au montage des bracelets en piqué) ; pour l'encolure, j'ai utilisé un petit biais blanc qui donne une finition plus nette. Pour le ruban de satin, j'ai fait avec ce que j'avais. J'ai ajouté une bande de broderie anglaise pour donner l'illusion d'un jupon.
 
Bon week-end !

2 commentaires:

  1. Bonjour Séverine ,,, bravo pour cette jolie robe ,,,tu es douée ,,, belle et douce journée,,, bisous bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe, et l'effet jupon fonctionne à merveille !

    RépondreSupprimer