samedi 20 juin 2015

Poupée Cécile de Zapf 35Z14 pour Modes et Travaux

 
Voici une petite Cécile au corps mou de Zapf pour Modes et Travaux.
Ce fabricant a réalisé de très beaux modèles il y a quelques années.
 
 
Le fameux marquage 35Z14 de 1989.
 
 
Les petits doigts potelés. 
 
 
L'index relevé de la main droite.
 
 
Les jambes légèrement fléchies.
 
J'aimerais lui refaire une frange car la sienne est très courte et déformée. Je l'ai nettoyée entièrement au savon de Marseille mais il reste une odeur tenace de "grenier" ainsi que deux traces de scotch sur les jambes.

3 commentaires:

  1. Je vous suis depuis un bout de temps et je ne vous ai jamais laissé de com ... Elle est très jolie cette petite !
    Pour la trace de scotch il faut utiliser de l'eau écarlate (flacon en verre) puis passer le produit avec un chiffon ou papier ... ce produit n’abîme rien, il ne ternit aucun support non plus ... il est aussi parfait pour enlever les étiquettes qui collent sur n'importe quel article ou livre ! mais vous le savez peut-être déjà et pour l'odeur frottez un peu d'huile essentielle dans vos mains et passez les dans ses cheveux !

    RépondreSupprimer
  2. Encore une jolie tenue elle est adorable cette poupée
    Bisous et beau dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Je ne regrette qu'une chose: ne pas avoir acheté cette poupée quand elle était en vente, car je l'aime beaucoup et elle est introuvable maintenant (ou à des prix prohibitifs!)
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer