vendredi 3 juillet 2015

Modes et Travaux juillet 2015 - Robe vichy et son sac

 
Une jolie robe cousue ce jour et terminée avec 3 tout petits boutons (La Boutonnière - Besançon).
 
 
J'ai créé un patron pour ce petit sac à partir de celui de la fillette. Je le mettrai en ligne prochainement ;) Le bouton en fimo vient de chez Nathy Créations.
 
 
Le tissu vient de chez Coupons Saint-Pierre.

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette robe de juillet, je l'ai vue en pluseurs couleurs.
    Bravo!
    Bon week-end bien chaud et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. où trouves-tu ces patrons???j'ai 2 poupées, tu vends ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux les trouver sur la boutique de Modes et Travaux ;) et non, je ne vends pas !

      Supprimer
  3. Bonsoir Séverine ,,, Ta robe est superbe ,,, j'aime le tissu vichy et son petit sac avec ce bouton est magnifique ,,, bravo à toi ,,, la poupée est belle avec ses longs cheveux ,,, je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer
  4. Une robe bien réussie et le vichy revient toujours, bravo pour le petit sac-bourse.

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie réalisation ! Beau dimanche !

    RépondreSupprimer