dimanche 6 septembre 2015

Modes et Travaux octobre 2015 - Robe Mondrian



Voici la jolie robe d'octobre en velours milleraies. 
J'avais les tissus et je trouvais l'association de couleurs très jolie.




Edit du 29 décembre


En version originale, les couleurs sont plus fades.

10 commentaires:

  1. Elle est très belle et très gaie, bravo, j'aime énormément!
    Bonne soirée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le style !
    Une vraie robe de créateur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Samlec, je crois que pour la forme c'est Courrèges, pour le motif c'est mondrian. Alors oui, on peut dire que c'est une robe de créateur :o)

      Supprimer
  3. Le commentaire laissé hier n'apparaît pas, donc je réitère mes compliments. Je trouve cette robe, avec cette disposition des couleurs, bien jolie. Le velours est-il ras ou milleraies ? Merci pour une réponse. joliflot/andrée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le velours utilisé ici est du milleraies mais l'original est en velours ras Melda de chez Ma Petite Mercerie ;)

      Supprimer
  4. Une chance d'avoir les tissus et je la trouve encore plus belle que dans la revue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Francine :o) Je pense que le velours jaune donne plus de peps que l'ocre préconisé.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Martine, la tienne est très belle avec ses bottes blanches :o)

      Supprimer