samedi 17 octobre 2015

Modes et Travaux novembre 2015 - Combinaison-pyjama


J'ai finalement trouvé le tissu chez Butinette en plein de jolies couleurs !
Mon appareil-photo n'a pas bien rendu la jolie couleur turquoise qui paraît bien plus claire ici.


J'ai découpé chaque morceau indépendamment afin d'avoir les étoiles joliment placées sur chaque morceau.

Bon week-end !

3 commentaires:

  1. Bravo, voici un pyjama tout doux pour nuits d'hiver très réussi! La disposition des étoiles est superbe, j'adore et je voudrais le même, car je suis très frileuse!
    Bonne nuit et merci!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Sève,,, Ce pyjama est superbe ,,, bravo Sève ,,, tu c''' trop bien coudre ,,,
    bravo à toi ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sève,
    Un très joli pyjama, la couleur est superbe, vite, vite il faut que je le couse puisque j'ai le tissu ! J'aime votre blog, je suis fan aussi des poupées M&T et de leur inépuisable vestiaire. je vous souhaite une très belle journée.
    Marie-Thérèse
    http://galanthe.skyrock.com

    RépondreSupprimer