vendredi 6 novembre 2015

Modes et Travaux décembre 2015 - Robe en néoprène




J'adore cette robe de décembre ! Très moderne et très féminine à la fois. Dans les explications, il est conseillé d'utiliser une aiguille fine ou bien une aiguille jersey ; c'est cette dernière que j'ai utilisée et aucun souci.
Je mets toujours un petit bout de papier de soie sous le tissu au départ de chaque couture et ça va très bien.

6 commentaires:

  1. Elle est superbe et originale, bravo, j'aime beaucoup!
    Bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Séverine ,,, bravo ta robe est superbe ,,, j'adore ,,, elle est originale ,,, je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure

    RépondreSupprimer
  3. te revoilou dans mes contacts ??
    je vois que ta passion couture pour les habits de poupées est toujours présente, bravoo !
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as toujours eu ta petite place dans mes contacts ;o)
      Bisous :o)

      Supprimer
  4. je viens de m inscrire sur ton blog cette robe est superbe

    RépondreSupprimer
  5. Une vrai robe de star que l'on peut accessoiriser de différentes manière suivant la circonstance.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer