mardi 17 novembre 2015

Sylvia Natterer à Etain ce week-end


Avis aux fans des Minouches et Finouches !

 A l'occasion du 6ème festival de la poupée organisé à Etain cette semaine, la créatrice Sylvia Natterer sera présente le week-end du 21 et 22 novembre. 




Pour ma part, je trouve bien jolie la réédition de la poupée Teenager habillée par Sylvia ; plein d'idées de patrons pour l'habiller :o)

7 commentaires:

  1. Bonne nouvelle pour les collectionneurs ou simple amoureux de poupées.
    Dommage que je ne puisse pas m'y rendre :-(

    RépondreSupprimer
  2. Dommage d'habiter trop loin, ça m'aurait fait plaisir d'y aller.
    La poupée Teenager est très belle, je ne la connaissais pas.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce scoop ! Dommage que je ne puisse pas y aller. J'espère que la poupée Teenager sera disponible à la vente par la suite. Une réédition de plus, c'est une très bonne nouvelle !

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop loin pour moi également. Dommage. Et cette Teenager est très mignonne et bien tentante. J'espère qu'on peut l'acheter facilement.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. La poupée est disponible sur commande en blonde ou brune auprès du centre culturel et touristique d'Etain (environ 65 €) ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Séverine ,,, Elle est jolie cette poupée ,,, le père noël passe bientôt ,,, un futur cadeau pour toi ,,, je te souhaite un bon salon de la poupée,,, bisous bisous,,, la mure

    RépondreSupprimer
  7. Tout cela nous ramène à l'enfance !! Merci !

    RépondreSupprimer