jeudi 31 décembre 2015

Modes et Travaux décembre 2008 - Robe en velours brodée


Une robe en velours à empiècement brodé ; juste un petit souci au niveau de la bande biais d'encolure qu'il faut agrandir de quelques centimètres.


Bon réveillon à toutes et tous !

Quelques mots de Jacques Brel (trouvés ce matin sur la blog de Galanthe ;)

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,
et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.


Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.


Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous

1 commentaire:

  1. Chère Séverine,
    Je viens te souhaiter une Bonne et Heureuse Année, que 2016 t'apporte mille petits bonheurs et te garde en bonne santé.
    J'aime beaucoup la robe brodée d’Émilie, merci beaucoup pour ton conseil.
    Je te souhaite un très bon week-end, bisous
    Marie-Thérèse

    RépondreSupprimer