mercredi 13 janvier 2016

Hannah joyeux anniversaire de Götz





9 commentaires:

  1. Bonjour! Etant moi même l'heureuse propriétaire d'une poupée hannah de Gotz, je suis en admiration devant vos réalisations. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Séverine! Que du bonheur à toi et à tes proches.
    Arlette

    RépondreSupprimer
  3. Comme mes Zwergnase, Hannah sublime les tenues d'Emilie !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette jolie Götz et ces tenues lui vont à merveille, bravo!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai craqué pour la même! plein de bonheur et de jolies créations en 2016! bises!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sève ,,, Elles sont belles toutes ces tenues ,,, bravo à toi ,,, Bon amusement pour la confection des tes petites tenues ,,, doux bisous,,, bisous,,, la mure

    RépondreSupprimer
  7. Toute belle cette jolie Hannah pour fêter son Anniversaire !

    RépondreSupprimer
  8. elle est superbe cette grande Hannah elle porte bien les tenues je ne l'ai pas encore mais j'aimerais bien ....
    bises Noêlle Marie

    RépondreSupprimer