mercredi 20 avril 2016

Modes et Travaux mai 2016 - Robe en chambray fleuri





Chambray disponible chez Mondial Tissus.

9 commentaires:

  1. Magnifique robe! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Le plissé de l'encolure est ravissant et le tissu très classe !

    RépondreSupprimer
  3. Modèle très original , réalisé dans un tissu très chic
    Très jolie réalisation qui rend Marie Françoise bien élégante !

    RépondreSupprimer
  4. quelle jolie robe et le tissu est très beau !
    belle soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Sève ,,, Bravo pour cette petite robe ,,, elle est super belle ,,, j'aime ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure

    RépondreSupprimer
  6. Encore une bien jolie réalisation !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas pensé à Mondial Tissu mais j'ai trouvé ailleurs presque les mêmes tissus (seul le motif est différent : petits noeuds au lieu des fleurs). Je m'y mets dès mon retour de vacances. Si j'y arrive bien, je ferai la même pour ma petite-fille.

    RépondreSupprimer