mercredi 27 juillet 2016

Modes et Travaux juillet 1971 - Pour les vacances





Jolie robe à volants avec le tissu de l'ensemble Marguerite (disponible chez Tissus de rêve au mètre)



Au niveau dos, j'ai augmenté la taille des rabats car il y a un surplus de tissu.
Pour l'écharpe, je l'ai doublée avec du voile de coton blanc.



Belle journée à toutes :) 

7 commentaires:

  1. J'adore!
    Cela me fait penser à certaines de mes tenues des années 70!
    Superbe!

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait dans le styles des années 70! bien vu le tissu! Dodolenfando

    RépondreSupprimer
  3. Un joli côté très hippy très années 70. Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, ta petit robe est très jolie.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique. Bonne soirée. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Belle réalisation dans ce tissu. Joliflot

    RépondreSupprimer
  7. j'ai porté ce genre de tenue dans les années 72 un peu "hippie" que de souvenirs grâce aux poupées!!!!......; j'ai cette poupée aussi
    Noëlle Marie

    RépondreSupprimer