lundi 4 juillet 2016

Modes et Travaux juillet 2016 - Top et short



Ensemble en coton fleuri et satin de coton blanc disponibles chez Tissus de Rêve (mêmes tissus que chez Coupons de Saint-Pierre mais disponibles au mètre plutôt qu'en coupon de 3 mètres ;)


Détail du col tressé appliqué.


Il nne me manque plus que les perles lettrées pour terminer le dos de cette tunique.
Merci de me suivre et pour vos commentaires :)

10 commentaires:

  1. J'adore ce col tressé, c'est vraiment original, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce col tressé, c'est vraiment original, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, c'est superbe! Le tissu est magnifique!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue d'été, j'admire le col, bravo !!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli, bien réussi
    Les coupons de st-pierre le vendent aussi en 50cmx50cm dans les tissus à patchwork et c'est largement suffisant pour ce modèle, c'est ce que j'ai acheté, en rouge et en bleu. Mais je n'ai pas encore cousu. Bonne soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. oh j'adore, j'aime beaucoup ce tissu fleuri
    bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  7. Le col est original! très jolie réalisation.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie petite tenue d'été et j'aime particulièrement le col tressé.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Idée très originale de faire une encolure "tressée". merci pour l'info concernant le tissu. Joliflot

    RépondreSupprimer