vendredi 1 juillet 2016

Modes et Travaux juin 2016 - Robe fleurie



Voici réalisée la tenue de juin avec en toile de fond la jolie orchidée offerte par mon petit frère.
Malheureusement, je n'ai pas la main aussi verte que La Mure pour ce genre de fleur.

Tissu : coupons de Saint-Pierre

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cet imprimé très frais et la jolie forme de la robe.
    Bravo et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. cette robe est super jolie j'adore
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie robe dans un bel imprimé. Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie photo: très jolie robe avec une très belle fleur en fond. Superbe! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Comme elle est toute mignonne.

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elle est jolie Francette dans cette petite robe fleurie !
    Bon après-midi.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Séverine ,,, Je rentre de vacances et je reprends mes petites visites chez les copinettes surprise tu parles de ma passion pour les orchidées ,,, et moi j'admire ta jolie robette ,,, elle est magnifique ,,, bravo à toi ,,,Ton orchidée est magnifique ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure

    RépondreSupprimer
  8. Que Francette est belle ainsi vêtue.
    Cette robe lui va à ravir!
    Bravo
    Mamieminette

    RépondreSupprimer