lundi 29 août 2016

M&T octobre 2016 - Pantalon large




3 commentaires:

  1. Bravo!!!

    Je n'ai encore pas eu le courage de me mettre à la couture et mes patrons, tissus et même kits s'accumulent alors je félicite d'autant plus le "aussitôt reçu aussitôt fait"

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour la primeur du modele octobre 2016, j'ai pu commander le tissu à temps.
    Tres bien réussi le pantalon, comme tout ce que tu fais d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Wouah !!! Quelle rapidité, je l'ai reçu aujourd'hui et je trouve déjà la tenue faîte ! Bravo et merci. J'ai fait une commande hier pour le tissu de septembre, zut d'avoir loupé le velours. En tout cas merci pour ce si beau site que je suis depuis quelques mois et dont je suis fan. Amoureuse des poupées M&T et de leurs tenues, je trouve tout les modèles que j'aime ici et c'est le top. Encore merci, c'est un régal pour les yeux !

    RépondreSupprimer