jeudi 18 août 2016

Véronique Enginger - La magie de Noël






Ce nouvel ouvrage de Véronique Enginger va être un carton ! Les modèles sont tous plus beaux les uns que les autres ! Vivement le 26 août !

5 commentaires:

  1. Merci de nous faire découvrir ce nouvel ouvrage, les broderies sont très jolies et ça fait très envie !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info !!!!! Très prometteur ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Séverine ,,, Un très beau livre signé Véronique Enginger ,,, j'ai hâte de le feuilleter ,,,douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli! Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Ah là là! C'est malin de montrer ça! Comme si mes tiroirs n'étaient pas assez pleins!!!J'adore la magie des modèles de Véronique Enginger, je vais peut être craquer lors de ma prochaine escapade à Lyon...Amitiés

    RépondreSupprimer