mardi 3 janvier 2017

Modes et Travaux février 2017 - Déguisement pastèque


Belle année 2017 à toutes et tous !


8 commentaires:

  1. Belle et douce année 2017
    Voici un déguisement pour le moins original! LOL je ne suis pas sûre qu'en taille réelle ce soit très confortable mais l'idée reste amusante!
    Bravo pour la réalisation

    RépondreSupprimer
  2. Rigolo ce modèle mais pas très pratique !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta réalisation! Tu es ultra rapide! Un déguisement amusant mais j'avoue être un peu déçue par M&T ce mois ci.

    RépondreSupprimer
  4. A peine paru et déjà réalisé. Félicitations pour votre rapidité.Joliflot

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Avez-vous trouvé les tissus au mètre dans le magasin préconisé par M & T ? S'il faut acheté 3 mètres de chaque couleurs, cela fait beaucoup trop. Merci pour votre réponse. Joliflot/Andrée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Joliflot, j'ai réalisé cette tenue avec des tissus que j'avais à la maison ; effectivement 3 mètres ça fait beaucoup mais vous pouvez regarder dans les petits coupons ;) http://www.les-coupons-de-saint-pierre.fr/fr/820-patchwork-unis (peut être est-ce les mêmes ?)

      Supprimer
    2. Merci pour votre réponse. Je vais regarder.
      Bonne et douce année 2017 surtout en bonne santé.
      Joliflot

      Supprimer