dimanche 29 janvier 2017

Modes et Travaux janvier 1982 - Robe vichy et tablier liberty




10 commentaires:

  1. J'adore! L'association des tissus est superbe!
    Bravo et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine, bonne soirée à toi :)

      Supprimer
  2. comme elle est jolie j'adore
    bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise, bonne soirée ^^

      Supprimer
  3. Bonjour Sève ,,, J'adore ,,, très jolie robe ,,, bravo à toi ,,, douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la visite ;) Belle semaine à toi !

      Supprimer
  4. Une tenue absolument adorable avec une belle harmonie des tissus.

    RépondreSupprimer
  5. comme j'aime l'ensemble de Marie Françoise elle est ravissante bravo pourles deux tenues
    pourrais tu me donner le nom de ton liberty ?? merci
    douce journée
    bisous
    Noëlle Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un liberty que j'avais commandé sur ebay.uk mais je ne me souviens plus de son nom, peut être une déclinaison de carline ? en tout cas, ce n'est pas un tana lawn, il ressemble plus à une popeline. si je retrouve ses références, je te tiens au courant ;)

      Supprimer