lundi 20 février 2017

Modes et Travaux novembre 1978 - Manteau velours



Reste à confectionner des boutons avec le même velours.

4 commentaires:

  1. Emilie est très chic avec ce petit manteau! Sa couleur lui va bien. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie pièce, j'aime beaucoup. La couleur va à ravir à la poupée.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais que le rose n'allait pas aux rousses, finalement je me trompais. Ce manteau lui va à ravir. Où puis-je trouver ce velours à grosses côtes ? Merci et bonne journée. Joliflot/Andrée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois l'avoir acheté chez Ma Petite Mercerie ;)
      https://www.mapetitemercerie.com/fr/grosses-cotes/45710-tissu-velours-grosses-cotes-rose-x10cm.html?search_query=velours+rose&results=61

      Supprimer