mardi 14 mars 2017

Modes et Travaux avril 2017 - Manteau vichy



Plutôt sympa ce modèle... j'ai finalement trouvé les écussons chez Creavea

5 commentaires:

  1. Effectivement il est sympa! Bravo pour sa réalisation!
    Sur modes et travaux, il ne m'avait pas emballée mais je dois avouer qu'il rend bien!
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  2. Très joli manteau !
    Bravo Sève
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli manteau !
    C'est vrai qu'en ce moment Modes et Travaux ne nous offre pas toujours de beaux modèles, enfin je trouve !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'info concernant les écussons que je n'avais pas.

    RépondreSupprimer
  5. J'avais déjà mis un commentaire en ce qui concerne cette belle réalisation, mais il n'a pas été publié ???
    Pourriez-vous me dire la dimension des carreaux de ce vichy. Merci par avance. Joliflot/Andree

    RépondreSupprimer