lundi 25 septembre 2017

Une nouvelle Petitcollin pour les fêtes !


Une petit nouvelle dans la série des poupées Modes et Travaux ! Elle ressemble à la Teenager version 2015. Les chanceuses pourront se la procurer lors du Festival de la poupée 2017.


5 commentaires:

  1. Quel dommage que la ville d'Etain soit si loin de chez moi! Merci pout l'info.

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle est belle !
    J'espère pouvoir y aller cette année.
    A-t-elle un nom ?
    Jusqu'à maintenant, je n'avais rien trouvé sur cette manifestation à Etain.

    Merci pour les infos
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les seules infos que j'ai sont celles de ce tout petit article trouvé dans le dernier Modes et Travaux de novembre 2017 ;)

      Supprimer
  3. Bonsoir Séverine ,,, Cette poupée est toute mignonne ,,, Tu vas casser ta tirelire en allant à ce salon ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Voici le détail du festival de cette année, sur notre site internet:

    http://www.tourisme-etain.fr/festival-la-poupee-dans-tous-ses-etats_1.php

    Je suis ravie de voir que la poupée Louise vous plait ! :)

    A bientôt,
    Lucie, Musée des Jouets Petitcollin

    RépondreSupprimer